Sel de bain Saint-Valentin
Sel de bain Saint-Valentin
Sel de bain Saint-Valentin
Sel de bain Saint-Valentin

Havana & Co.

Sel de bain Saint-Valentin

Prix de vente$23.50 CAD
Taille:300g | 10,5 onces
Matériel:Le bonheur des roses
Quantité:
Récupération disponible à HAVANA & CO. CANADA Habituellement prête en 2 heures

Sel de bain Saint-Valentin

300g | 10,5 onces / Le bonheur des roses

HAVANA & CO. CANADA

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

119 Kent Street
Unit 220
Charlottetown PE C1A 1N3
Canada

+14382272100
  • Se détendre
  • Détox
  • Hydratation de la peau
  • Soulagement du stress

Description du produit : Améliorez votre expérience de bain avec notre luxueux sel de bain Valentine. Fabriqué avec soin et infusé de parfums romantiques, ce mélange de sels de bain est conçu pour chouchouter vos sens et apaiser votre esprit. Plongez-vous dans un bain chaud infusé de notre sel de bain Valentine et laissez le stress de la journée se dissiper. Offrez-vous ou offrez à un proche un moment de détente et de gourmandise.

Qu'est-ce que cela fait pour vous : fabriqués avec des sels de l'Himalaya, ils constituent l'expérience ultime pour un bain relaxant. Boutons de roses biologiques flottant dans des sels luxueux. Les sels contiennent du magnésium, qui est absorbé par la peau et, associé à l'eau tiède, aide à détendre les muscles et les tensions.

    Comment utiliser: ajoutez une poignée de notre sel de bain Valentine à l'eau chaude du bain (recommander 100 à 150 g pour une baignoire standard). Détendez-vous pendant environ 15 à 20 minutes dans le sel de bain. Cette durée permet à votre corps d'absorber les minéraux bénéfiques et de ressentir les effets apaisants sans surexposition.

    Comment stocker : Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.

    Ingrédients entièrement naturels : sel de l'Himalaya, huile essentielle de géranium rose, boutons de rose biologiques.

    Synthétiques sûrs : pas disponible


    Tu pourrais aussi aimer

Valentine Bath Salt
Valentine Bath Salt
Valentine Bath Salt
Valentine Bath Salt

Havana & Co.

Valentine Bath Salt

Sale price$23.50 CAD
Size:300g | 10.5oz
Material:Rose Bliss
Quantity:
Pickup available at HAVANA & CO. CANADA Usually ready in 2 hours

Valentine Bath Salt

300g | 10.5oz / Rose Bliss

HAVANA & CO. CANADA

Pickup available, usually ready in 2 hours

119 Kent Street
Unit 220
Charlottetown PE C1A 1N3
Canada

+14382272100
  • Relax
  • Detox
  • Skin Hydration
  • Stress Relief

Product description: Elevate your bathing experience with our luxurious Valentine Bath Salt. Crafted with care and infused with romantic scents, this bath salt blend is designed to pamper your senses and soothe your mind. Immerse yourself in a warm bath infused with our Valentine Bath Salt and let the stress of the day melt away. Treat yourself or a loved one to a moment of relaxation and indulgence.

What does it do for you: crafted with Himalayan salts are the ultimate experience for a relaxing bath soak. Organic rose buds floating in luxurious salts. Salts contain magnesium, which is absorbed into the skin, and with warm water assist in relaxing the muscles and any tension.

    How to use: add a handful of our Valentine Bath Salt to warm bathwater (recommend 100 - 150g for a standard bathtub). Relax in about 15-20 minutes in the bath salt. This duration allows your body to absorb the beneficial minerals and experience the soothing effects without overexposure.

    How to store: Store in a cool, dry place, away from direct sunlight.

    All Natural Ingredients: Himalayan Salt, Rose Geranium Essential Oil, Organic Rose Buds

    Safe Synthetics: no


    You may also like