Thé vert - Savon naturel artisanal
Thé vert - Savon naturel artisanal

Havana & Co.

Thé vert - Savon naturel artisanal

Prix de vente$9.10 CAD
Titre:150g | 5,3 onces
Quantité:
Récupération disponible à HAVANA & CO. CANADA Habituellement prête en 2 heures

Thé vert - Savon naturel artisanal

150g | 5,3 onces

HAVANA & CO. CANADA

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

119 Kent Street
Unit 220
Charlottetown PE C1A 1N3
Canada

+14382272100
  • Équilibrer le niveau de pH
  • Adapté aux végétaliens
  • Hydratant
  • Nettoyer et apaiser

Description du produit : Revigorez vos sens avec notre pain de savon au Thé Vert. Infusé de l'essence rafraîchissante du thé vert, ce savon revitalise et rajeunit votre peau, la laissant propre et rafraîchie. Adapté à tous les types de peau, notre pain de savon au thé vert offre une expérience de bain luxueuse avec un éclat de fraîcheur naturelle. Offrez-vous l'arôme revigorant du thé vert à chaque lavage.

Qu'est-ce qu'il fait pour vous : Le savon au thé vert offre une expérience tranquille et rajeunissante grâce à son arôme subtil et terreux. Ses propriétés riches en antioxydants contribuent à un effet nettoyant et nourrissant, laissant votre peau revitalisée, équilibrée et rafraîchie.

Mode d'emploi : Mouillez le savon et cuirez-le pendant quelques secondes pour éliminer les germes formés sur la surface extérieure humide. Appliquez du savon directement sur votre corps pendant au moins 20 secondes. Bien rincer sous l'eau courante propre.

Comment conserver : Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Ingrédients entièrement naturels : Aqua (eau), Cocos Nucifera (huile de coco), Bentonie (argile minérale), glycérine, huile d'amande, huile de pépins de raisin, hydroxyde de sodium.

Synthétiques sûrs : huiles parfumées.


      Tu pourrais aussi aimer

Sensuous Aroma Bath Collection
Refresh and Renew Your Skin with Green Tea-Infused Body Soap for a Rejuvenating Cleanse

Havana & Co.

Green Tea - Natural Handmade Soap

Sale price$9.10 CAD
Size:150g | 5.3oz
Quantity:
Pickup available at HAVANA & CO. CANADA Usually ready in 2 hours

Green Tea - Natural Handmade Soap

150g | 5.3oz

HAVANA & CO. CANADA

Pickup available, usually ready in 2 hours

119 Kent Street
Unit 220
Charlottetown PE C1A 1N3
Canada

+14382272100
  • Balance pH level
  • Vegan-friendly
  • Moisturizing
  • Clean & soothe

Product description: Invigorate your senses with our Green Tea soap bar. Infused with the refreshing essence of green tea, this soap revitalizes and rejuvenates your skin, leaving it feeling clean and refreshed. Suitable for all skin types, our Green Tea soap bar offers a luxurious bathing experience with a burst of natural freshness. Treat yourself to the invigorating aroma of green tea with every wash.

What does it do for you: The Green Tea soap provides a tranquil and rejuvenating experience with its subtle, earthy aroma. Its antioxidant-rich properties contribute to a cleansing and nourishing effect, leaving your skin feeling revitalized, balanced, and refreshed.

How to use: Wet the soap and leather it up for a few seconds to get rid of the germs formed on the wet outer surface. Apply soap directly to your body for at least 20 seconds. Rinse well under clean running water.

How to store: Store in a cool, dry place, away from direct sunlight.

All Natural Ingredients: Aqua (water), Cocos Nucifera (Coconut oil), Bentonie (Mineral Clay), Glycerin, Almond Oil, Grapeseed Oil, Sodium Hydroxide.

Safe Synthetics: Fragrance Oils.


      You may also like