Vanilla - Natural Handmade Soap - Havana & Co.
Alt=Havana & Co. packaging

Havana & Co.

Vanille - Savon naturel artisanal

Prix de vente$9.10 CAD
Titre:150g | 5,3 onces
  • Équilibrer le niveau de pH
  • Adapté aux végétaliens
  • Hydratant
  • Nettoyer et apaiser

Description du produit : Découvrez la douce gourmandise de notre pain de savon Vanille. Enrichi du parfum réconfortant de vanille, il nettoie et nourrit votre peau en douceur, la laissant douce et souple. Convient à tous les types de peau. Offrez-vous un moment de luxe avec notre pain de savon apaisant à la Vanille.

Qu'est-ce qu'il fait pour vous : Le savon à la vanille ravit vos sens avec son doux arôme tout en offrant une expérience réconfortante et nourrissante, laissant votre peau délicatement parfumée, douce et hydratée.

Mode d'emploi : Mouillez le savon et cuirez-le pendant quelques secondes pour éliminer les germes formés sur la surface extérieure humide. Appliquez du savon directement sur votre corps pendant au moins 20 secondes. Bien rincer sous l'eau courante propre.

Comment conserver : Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Ingrédients entièrement naturels : Aqua (eau), Cocos Nucifera (huile de coco), Bentonie (argile minérale), glycérine, huile d'amande, huile de pépins de raisin, hydroxyde de sodium.

Synthétiques sûrs : huiles parfumées.


    Tu pourrais aussi aimer

Vanilla - Natural Handmade Soap - Havana & Co.
Alt=Havana & Co. packaging

Havana & Co.

Vanilla - Natural Handmade Soap

Sale price$9.10 CAD
Size:150g | 5.3oz
  • Balance pH level
  • Vegan-friendly
  • Moisturizing
  • Clean & soothe

Product description: Experience the sweet indulgence of our Vanilla soap bar. Enriched with the comforting scent of vanilla, it gently cleanses and nourishes your skin, leaving it soft and supple. Suitable for all skin types. Treat yourself to a moment of luxury with our soothing Vanilla soap bar.

What does it do for you: The Vanilla soap indulges your senses with its sweet aroma while providing a comforting and nourishing experience, leaving your skin delicately scented, soft, and moisturized.

How to use: Wet the soap and leather it up for a few seconds to get rid of the germs formed on the wet outer surface. Apply soap directly to your body for at least 20 seconds. Rinse well under clean running water.

How to store: Store in a cool, dry place, away from direct sunlight.

All Natural Ingredients: Aqua (water), Cocos Nucifera (Coconut oil), Bentonie (Mineral Clay), Glycerin, Almond Oil, Grapeseed Oil, Sodium Hydroxide.

Safe Synthetics: Fragrance Oils.


    You may also like