Sel Rose de l'Himalaya - Savon Naturel pour le Visage
Sel Rose de l'Himalaya - Savon Naturel pour le Visage

Havana & Co.

Sel Rose de l'Himalaya - Savon Naturel pour le Visage

Prix de vente$9.10 CAD
Taille:100g | 3,5 onces
Matériel:Épluchure d'orange
Quantité:
  • Équilibrer le niveau de pH
  • Adapté aux végétaliens
  • Hydratant
  • Nettoyer et apaiser

Description du produit : Enrichi des bienfaits riches en minéraux du sel rose authentique de l'Himalaya, ce savon exfolie et revitalise en douceur votre peau, la laissant douce, lisse et rafraîchie. Découvrez les bienfaits purifiants du sel de l'Himalaya car il détoxifie et équilibre votre teint, tandis que la mousse douce nettoie les impuretés sans priver l'hydratation naturelle de votre peau. Offrez-vous les soins luxueux de notre pain de savon pour le visage au sel rose de l'Himalaya et dévoilez un teint plus éclatant et plus lumineux à chaque utilisation.

Qu'est-ce que cela fait pour vous : Le sel rose de l'Himalaya offre une approche holistique des soins de la peau, offrant hydratation, exfoliation douce, protection antioxydante et une expérience sensorielle rafraîchissante.

  • Peau d'Orange : élimine les cellules mortes de la peau et favorise un teint plus lisse
  • Avoine : exfoliation douce et non parfumée, adaptée aux peaux sensibles

Mode d'emploi : Mouillez le savon et cuirez-le pendant quelques secondes pour éliminer les germes formés sur la surface extérieure humide. Appliquez le savon directement sur votre visage et votre corps pendant au moins 20 secondes. Bien rincer sous l'eau courante propre.

Comment conserver : Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Ingrédients entièrement naturels : Aqua (eau), Cocos Nucifera (huile de coco), huile d'olive, huile d'amande, huile de pépins de raisin, glycérine, hydroxyde de sodium, sel rose, poudre d'écorce d'orange/gruau, huile essentielle d'orange douce.

Synthétiques sûrs : Non

Tu pourrais aussi aimer

Pink Salt Himalayan - Natural Facial Soap
Pink Salt Himalayan - Natural Facial Soap

Havana & Co.

Pink Salt Himalayan - Natural Facial Soap

Sale price$9.10 CAD
Size:100g | 3.5oz
Material:Orange Peel
Quantity:
  • Balance pH level
  • Vegan-friendly
  • Moisturizing
  • Clean & soothe

Product Description: Enriched with the mineral-rich goodness of authentic Himalayan pink salt, this soap gently exfoliates and revitalizes your skin, leaving it feeling soft, smooth, and refreshed. Experience the purifying benefits of Himalayan salt as it detoxifies and balances your complexion, while the gentle lather cleanses away impurities without stripping your skin's natural moisture. Treat yourself to the luxurious pampering of our Pink Himalayan Salt Facial Soap Bar and unveil a brighter, more luminous complexion with each use.

What does it do for you: The Pink Salt Himalayan offers a holistic approach to skincare, providing hydration, gentle exfoliation, antioxidant protection, and a refreshing sensory experience.

  • Orange Peel: remove dead skin cells and promote a smoother complexion
  • Oatmeal: unscented, gentle exfoliation, suitable for sensitive skin

How to use: Wet the soap and leather it up for a few seconds to get rid of the germs formed on the wet outer surface. Apply soap directly to your face and body for at least 20 seconds. Rinse well under clean running water.

How to store: Store in a cool, dry place, away from direct sunlight.

All Natural Ingredients: Aqua (water), Cocos Nucifera (Coconut oil), Olive Oil, Almond Oil, Grape Seed Oil, Glycerin, Sodium Hydroxide, Pink Salt, Orange Peel Powder/Oatmeal, Sweet Orange Essential Oil. 

Safe Synthetics: No

You may also like