Charbon de Bambou & Romarin - Savon Purifiant & Détox

Havana & Co.

Charbon de Bambou & Romarin - Savon Purifiant & Détox

Prix de vente$9.10 CAD
Taille:100g | 3,5 onces
Quantité:
Récupération disponible à HAVANA & CO. CANADA Habituellement prête en 2 heures

Charbon de Bambou & Romarin - Savon Purifiant & Détox

100g | 3,5 onces

HAVANA & CO. CANADA

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

119 Kent Street
Unit 220
Charlottetown PE C1A 1N3
Canada

+14382272100
  • Équilibrer le niveau de pH
  • Adapté aux végétaliens
  • Hydratant
  • Nettoyer et apaiser

Description du produit : Infusé de charbon de bambou activé et de romarin revigorant, ce savon nettoie en profondeur et détoxifie votre peau, la laissant rafraîchie et rajeunie. Découvrez les bienfaits revitalisants du charbon de bambou qui élimine les impuretés et les toxines, tandis que le parfum rafraîchissant du romarin élève les sens. Offrez-vous une expérience digne d'un spa avec notre savon détox purifiant et dévoilez un teint plus clair et plus lisse à chaque utilisation.

Qu'est-ce que ça fait pour vous : Le charbon de bambou et le romarin offrent un effet puissant et synergique, offrant une expérience purifiante et détoxifiante pour la peau.

    Mode d'emploi : Mouillez le savon et cuirez-le pendant quelques secondes pour éliminer les germes formés sur la surface extérieure humide. Appliquez le savon directement sur votre visage et votre corps pendant au moins 20 secondes. Bien rincer sous l'eau courante propre.

    Comment conserver : Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

    Ingrédients entièrement naturels : Aqua (eau), Cocos Nucifera (huile de coco), huile d'olive, huile d'amande, huile de son de riz, glycérine, hydroxyde de sodium, poudre de charbon de bambou, poudre de romarin, huile essentielle de romarin.

    Synthétiques sûrs : Non

    Tu pourrais aussi aimer

Bamboo Charcoal & Rosemary - Purifying & Detox Soap

Havana & Co.

Bamboo Charcoal & Rosemary - Purifying & Detox Soap

Sale price$9.10 CAD
Size:100g | 3.5oz
Quantity:
Pickup available at HAVANA & CO. CANADA Usually ready in 2 hours

Bamboo Charcoal & Rosemary - Purifying & Detox Soap

100g | 3.5oz

HAVANA & CO. CANADA

Pickup available, usually ready in 2 hours

119 Kent Street
Unit 220
Charlottetown PE C1A 1N3
Canada

+14382272100
  • Balance pH level
  • Vegan-friendly
  • Moisturizing
  • Clean & soothe

Product Description: Infused with activated bamboo charcoal and invigorating rosemary, this soap deeply cleanses and detoxifies your skin, leaving it feeling refreshed and rejuvenated. Experience the revitalizing benefits of bamboo charcoal as it draws out impurities and toxins, while the refreshing scent of rosemary uplifts the senses. Treat yourself to a spa-like experience with our purifying detox soap, and unveil a clearer, smoother complexion with each use.

What does it do for you: The Bamboo Charcoal & Rosemary offer a powerful and synergistic effect, providing a purifying and detoxifying experience for the skin

    How to use: Wet the soap and leather it up for a few seconds to get rid of the germs formed on the wet outer surface. Apply soap directly to your face and body for at least 20 seconds. Rinse well under clean running water.

    How to store: Store in a cool, dry place, away from direct sunlight.

    All Natural Ingredients: Aqua (water), Cocos Nucifera (Coconut oil), Olive Oil, Almond Oil, Rice bran Oil, Glycerin, Sodium Hydroxide, Bamboo Charcoal Powder, Rosemary Powder, Rosemary Essential Oil.

    Safe Synthetics: No

    You may also like